Versions | | 146 1,6 TS 16V | | 146 1,7 IE 16V | | 146 1,8 TS 16V |
| | | | | | |
Caractéristiques | | 4 cyl en ligne | | 4 cyl à plat / Boxer | | 4 cyl en ligne |
mécaniques | | 2 bougies par cylindre | | 1 bougie par cylindre | | 2 bougies par cylindre |
| | 2 soupapes par cylindre | | 4 soupapes par cylindre | | 2 soupapes par cylindre |
| | Double arbre à cames en tête | | 1 arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête |
| | | | | | |
| | 1598 cm3 | | 1712 cm3 | | 1747 cm3 |
| | 120 ch à 6300 tr/min | | 129 ch à 6500 tr/min | | 140 ch à 6300 tr/min |
| | 14,7 mkg à 4500 tr/min | | 15,1 mkg à 4300 tr/min | | 16,8 mkg à 4000 tr/min |
| | | | | | |
Poids | | 1165 kg | | 1225 kg | | 1215 kg |
Dimensions: | | | | | | |
l x L x H | | | | 4,26 x 1,71 x 1,43 | | |
| | | | | | |
La Presse | | | | | | |
Versions | | 146 1,8 TS 16V | | 146 2,0 Ti 16V | | 146 2,0 Ti 16V |
| | | | | | |
Caractéristiques | | 4 cyl en ligne | | 4 cyl en ligne | | 4 cyl en ligne |
mécaniques | | 2 bougies par cylindre | | 2 bougies par cylindre | | 2 bougies par cylindre |
| | 2 soupapes par cylindre | | 2 soupapes par cylindre | | 2 soupapes par cylindre |
| | Double arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête |
| | | | | | |
| | 1747 cm3 | | 1969 cm3 | | 1969 cm3 |
| | 145 ch à 6500 tr/min | | 150 ch à 6200 tr/min | | 155 ch à 6400 tr/min |
| | 17,2 mkg à 3500 tr/min | | 19 mkg à 4000 tr/min | | 19,1 mkg à 3500 tr/min |
| | | | | | |
Poids | | 1215 kg | | 1275 kg | | 1280 kg |
Dimensions: | | | | | | |
l x L x H | | | | 4,26 x 1,71 x 1,43 | | |
| | | | | | |
La Presse | | | | | | |