Versions | | 156/SW 2,0 TS SELESPEED | | 156/SW 2,0 JTS 16V | | 156/SW 2,0 JTS SELESPEED |
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Caractéristiques | | 4 cyl en ligne | | 4 cyl en ligne | | 4 cyl en ligne |
mécaniques | | 2 bougies par cylindre | | 1 bougie par cylindre | | 1 bougie par cylindre |
| | 4 soupapes par cylindre | | 4 soupapes par cylindre | | 4 soupapes par cylindre |
| | Double arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête |
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| | 1970 cm3 | | 1970 cm3 | | 1970 cm3 |
| | 155 ch à 6400 tr/min | | 165 ch à 6500 tr/min | | 165 ch à 6500 tr/min |
| | 19 mkg à 3500 tr/min | | 21 mkg à 3250 tr/min | | 21 mkg à 3250 tr/min |
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Poids | | 1250/1300 kg | | 1335/1400 kg | | 1335/1400 kg |
Dimensions: | | | | | | |
l x L x H | | | | 4,43 x 1,75 x 1,42 | | |
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La Presse | | | | | | |
Versions | | 156/SW 2,5 V6 24V | | 156/SW 2,5 V6 Q-Systèm | | 156/SW GTA |
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Caractéristiques | | 6 cyl en V | | 6 cyl en V | | 6 cyl en V |
mécaniques | | 1 bougie par cylindre | | 1 bougie par cylindre | | 1 bougie par cylindre |
| | 4 soupapes par cylindre | | 4 soupapes par cylindre | | 4 soupapes par cylindre |
| | Double arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête | | Double arbre à cames en tête |
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| | 2492 cm3 | | 2492 cm3 | | 3179 cm3 |
| | 190 ch à 6300 tr/min | | 190 ch à 6300 tr/min | | 250 ch à 6200 tr/min |
| | 22,6 mkg à 3500 tr/min | | 22,6 mkg à 3500 tr/min | | 30,5 mkg à 4800 tr/min |
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Poids | | 1320/1380 kg | | 1320/1400 kg | | 1410/1470 kg |
Dimensions: | | | | | | |
l x L x H | | | | 4,43 x 1,75 x 1,42 | | |
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La Presse | | | | | | |