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Pour remplacer la "maison Alfa Romeo", un centre commercial... Quelle audace ! Tout à été rasé donc. Il ne reste aucun vestige de ces illustres monuments. Dommage.
Une des vieilles salles d'essai pour l'expérimentation des futurs blocs moteurs de la maison.
Un moteur d'Alfa Sud sur le banc d'essai.
Une autre salle d'essai. Cette fois-ci pour les 6 cylindres carburateurs.
Une salle insonnorisée pour les expériences: les ouvriers rêvaient de ce genre d'installations. Ils travaillaient dans des conditions bestiales...
Difficile à croire et à imaginer mais c'est pourtant dans cette salle que furent imaginés les prototypes des sièges, des tableaux de bord, des calandres, des phares et des tissus intérieurs !
Un prototype abandonné. A première vue, il s'agit de la 155 reconnaissable grâce à sa rampe horizontale de feux sur le coffre et le dessin de sa malle arrière.
Un prototype d'Alfa 164 pour les expériences. Notamment pour les alternatives de la malle arrière.
Voici un autre prototype de 164. Nous reconnaissons l'avant caractéristique proposé par Pininfarina et adopté par la suite sur les modèles de série.
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